Livraison gratuite à partir de 35 €

Les vertus insoupçonnées de la levure de bière

La levure de bière est utilisée depuis plus de 5000 ans dans le monde entier. Elle est connue pour améliorer la condition des cheveux, de la peau, des ongles ou encore du système digestif. Cette levure est un champignon non pathogène, et seule la levure de bière revivifiable (vivante) est la plus adaptée à la consommation humaine, puisqu'elle atteint toutes ses propriétés à une température de 37°C, ce qui correspond à la température corporelle humaine.

Beauté des cheveux

Les vitamines B sont des constituants nécessaires à la synthèse de la kératine, qui est un constituant à 95% de la fibre capillaire et de la couche supérieure de l'épiderme. La levure de bière est particulièrement indiquée pour contrer la chute de cheveux et pour favoriser l'éclat et la vitalité de ceux-ci.

Beauté de la peau

La levure de bière possède des propriétés purifiantes et antibactériennes, ce qui évite l'apparition de boutons. Différentes recettes permettent de traiter soit les peaux sèches, soit les peaux grasses. Vous pourrez ainsi retrouver une peau saine et éclatante grâce à ses vertus.

Beauté des ongles

Les ongles ont besoin de vitamine B6, de calcium, de fer et de magnésium, minéraux présents dans la levure de bière. Celle-ci active la synthèse de la kératine, rendant ainsi les ongles plus beaux et moins cassants.

Amélioration de la digestion

La levure de bière est un activateur de digestion et évite ainsi les ballonnements. Elle est également un immunostimulant, antioxydant et stimulant de l'organisme. La levure de bière régule la flore digestive et stimule la flore bactérienne, agissant comme un probiotique et lutte ainsi contre la constipation chronique, les diarrhées et les gastro-entérites, ainsi que contre les inflammations et irritations des intestins et du côlon.

Supplémentation

La levure de bière est utile aussi en cas de régime sans protéines animales (viande, poisson, œufs et produits laitiers) car elle va apporter la vitamine B12 manquant dans un tel régime. La vitamine B12 est essentielle pour l'équilibre du système nerveux.

Régime

La levure de bière peut vous aider dans le cadre d'un régime amincissant, en la prenant sous forme de flocons, à saupoudrer sur vos mets et même dans vos yaourts. Cela vous apportera un surcroit de protéines et vitamines sans prise de poids.

La levure de bière en gélule est indiquée de façon générale, en version classique (enveloppe de gélatine à base de bœuf ou de porc) ou en version bio (composition végétale, enveloppe à base de cellulose). Ce complément alimentaire est très polyvalent et peut vous aider à solutionner des désagréments divers, sans effets secondaires. Vous bénéficierez ainsi d'une amélioration globale de votre bien-être.

Livraison 24/48h

traitée le jour même et expédiée en Colissimo

Livraison offerte

pour toute commande de plus de 35 €

Paiement sécurisé

via notre plate-forme Crédit du Nord

Satisfait ou remboursé*

30 jours pour retourner vos produits non entamés

Labels Qualité