Conseils cosmétiques
& compléments alimentaires
Tél. 01 39 59 97 34
(numéro non surtaxé)
Retourner à la page précédente

Thym-Eucalyptus Bio - 1 paire

En stock

LM0140

Bougies d'oreilles - Diamètre 6


Le principe des bougies d'oreilles : Nos oreilles sécrètent naturellement du cérumen, et en cas de bon fonctionnement, l'évacuent de façon naturelle. Dans ce cas, il est juste nécessaire de nettoyer le conduit externe avec un chiffon doux ( sans rentrer dans le conduit auditif), ou bien délicatement avec un cure oreille. En cas de stockage ou de durcissement du cérumen, l'utilisation de la bougie va permettre de faciliter le retour à un bon fonctionnement de la sécrétion et de l'évacuation naturelle, tout en procurant détente et relaxation. Beaucoup de personnes croient que la bougie d'oreille aspire le cérumen dans l'oreille, mais ceci n'est pas réellement prouvé. C'est ce réchauffement et cette vapeur chaude qui vont faciliter le ramollissement des substances accumulées dans l'oreille externe (cérumen, résidus), facilitant ainsi l'extraction de l'excédent de cérumen. En pénétrant délicatement jusqu'au tympan, la chaleur stimule la circulation sanguine, libère les pores bouchées et revitalise les points d'acupuncture.

Soyez le premier à commenter ce produit

3,80 €
OU
Diam 6 - 1 paire
Il est nécessaire d'utiliser une cure oreille après l'utilisation de la bougie d'oreille, afin d'enlever délicatement l'excédent de vapeur de cire, mais également de façon régulière pour nettoyer le conduit du cérumen sortant naturellement. Nous ne saurons trop insister sur le fait de suivre scrupuleusement le mode d'emploi au verso. Son usage peut être indiqué après: baignades en piscine, en mer, d'une douche, de plongée ou pour les personnes qui travaillent dans un cadre poussiéreux ou qui sont sujettes à l'hypersécrétion de cérumen. C'est en outre le moyen efficace pour rééquilibrer la pression auriculaire après un voyage en avion ou un séjour à la montagne.
Il est préférable d'éviter l'utilisation de la bougie d'oreille lors de pathologie de l'oreille. Dans le cas de pathologie, consultez un O. R. L. L'application des bougies est exclusivement externe. Ne pas utiliser sur des enfants ou des personnes ayant des mouvements involontaires. La bougie d'oreille peut être utilisée par tous, même sur les enfants dans la seconde enfance, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi et les indications. La pièce dans laquelle vous allez brûler les bougies, doit être calme, et sans courants ni mouvements d'air. La présence d'un assistant est indispensable, pour plus de sécurité.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)