Conseils cosmétiques
& compléments alimentaires
Tél. 01 39 59 97 34
(numéro non surtaxé)
Retourner à la page précédente

Mousse nettoyante visage au Tulsi

En stock

AY9917.X
Avec la mousse au Tulsi, vous retrouverez une peau saine et préservée du dessèchement.


Cette mousse onctueuse révèle tout le potentiel du Tulsi pour effacer les impuretés et toutes les traces de pollution qui agressent votre épiderme quotidiennement. Dans ce soin, découvrez l’action détoxifiante de cette plante pour un nettoyage en profondeur.

L’aloe vera également présent dans cette mousse, a une action apaisante et réparatrice sur toutes les micro-irritations de votre visage. Cicatrisante, l’huile de ricin agit en synergie avec l’aloe vera pour la santé de la peau. Elle dépose en plus un voile délicat et protecteur en fin de soin.

Pour compléter la formulation de cette mousse certifiée sous le label COSMOS ORGANIC, deux huiles essentielles mêlent leurs parfums et leurs vertus au Tulsi. Le patchouli révèle l’élasticité de la peau grâce à son action sur le tonus veineux et l’orange douce y dépose un parfum délicieusement fruité.

Idéal pour les peaux sensibles et matures, vous apprécierez ce nouveau rituel beauté et bien-être quel que soit votre type de peau.

Soyez le premier à commenter ce produit

Mousse nettoyante au Tulsi | AYur-Vana

Mousse nettoyante visage au Tulsi

AY9917

Mousse nettoyante visage au Tulsi

18,35 €
Certifications & Labels :
OU

Principaux actifs : Extrait de feuilles de Tulsi*, extrait d'aloe vera*, huile de ricin*, huile essentielle de Patchouli, huile essentielle d'orange douce*.

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique
98 % du total est d’origine naturelle.
20 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Flacon-pompe de 150 ml
Fabriqué en France.
Appliquez la mousse sur une peau humide. Massez du bout des doigts en insistant sur le front, le nez, le menton, puis rincez abondamment à l’eau fraîche. Séchez en tamponnant délicatement votre visage avec une serviette propre.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer