Retourner à la page précédente

Mamilla Baume

En stock

AR0064

Prévention et traitement des mamelons crevassés


✔ Empêche & soigne les inflammations
✔ Sans danger pour le bébé
✔ Application facile 
✔ Pénétration rapide & profonde

Prévention et traitement des mamelons crevassés avec Mamilla

Évitez les mamelons douloureux durant l’allaitement en massant quotidiennement pendant la grossesse les seins et les aréoles avec le baume anti-crevasses Mamilla. Est-il trop tard et vous voulez traiter simplement les mamelons douloureux ? Les ingrédients de Mamilla ont tous une action apaisante et réparatrice. 

  • Le beurre de cacao forme une couche protectrice sur la peau qui prévient les pertes hydriques et maintient l’hydratation de la peau. Il a un effet adoucissant et réparateur sur les crevasses des mamelons, la peau rêche ou les petites blessures. Le beurre de cacao constitue un soin idéal durant l'allaitement, car il rend la peau souple et douce. Efficace en cas de démangeaisons, d’eczéma, de psoriasis et d’affections de la peau en général.

  • L’huile de coco est une huile très précieuse pour la peau, grâce à ses propriétés adoucissantes, protectrices, curatives et soignantes. Elle est idéale pour les peaux endommagée, irritées, sèches ou souffrant de démangeaisons. Elle maintient la peau souple et saine, et grâce à sa structure moléculaire très fine, elle est capable faire pénétrer l’huile éthérique en profondeur dans la peau.Elle est riche en acide caprylique qui détruit le candida au niveau cellulaire.

  • L’huile éthérique de camomille romaine est l'une des huiles les plus douce et fonctionne comme un antibiotique et un antiseptique naturels : elle désinfecte et a un effet bactéricide, par exemple. Elle a un effet calmant sur les mamelons et les aréoles en cas d'éruption avec démangeaisons, irritations, d’allergies, de psoriasis, d’eczéma, d’herpès, d'inflammation, de petites lésions et de petits ulcères. Elle apporte en outre un soulagement lorsque les mamelons sont douloureux.

Soyez le premier à commenter ce produit

Prix normal : 39,95 €

Prix spécial : 33,95 €

OU

62,76% beurre de cacao B, 37,18% huile de coco XBF, 0,06% camomille SB

X=huile extra vierge, S=huile essentielle, B=Bio (EcoControl), F=Fairtrade

35 ml

Avant l’accouchement - en prévention

Utilisez le baume anti-crevasses Mamilla pendant quelques semaines avant l’accouchement pour bien préparer la peau des seins et des mamelons. Appliquer Mamilla après chaque douche et le matin ou le soir sur toute la poitrine, le mamelon et l’aréole pour un soin et une protection optimum.

Après l’accouchement - durant l’allaitement

1. Sécher les mamelons en les tamponnant après la tétée

2. Prélever avec le bout d’un doigt un peu de Mamilla dans le pot

3. Appliquer ensuite prudemment sur l'aréole et le mamelon lui-même en effectuant un mouvement de rotation doux

4. Utilisez Mamilla avant et après chaque allaitement ou quand vous en ressentez le besoin pour un soin et un apaisement supplémentaire, en cas de douleur, d’irritation, de sécheresse ou une sensation de tiraillement. 

Il n’est pas nécessaire de nettoyer les mamelons, car Mamilla est 100 % naturel et comestible.

Conservez le baume anti-crevasses Mamilla sous 25°C durant les chaudes journées d’été, pour que les ingrédients ne fondent pas. En déplacement, emmenez Mamilla dans le sac à couches. Néanmoins faites toujours attention lors de l’ouverture du pot.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)