Tandem Santé vu dans la presse

A propos de Tandem Santé dans l'Ere Nouvelle

Il est toujours difficile de tracer la frontière entre l’information et la publicité. C’est en fin de compte affaire de proportion. Car une information qui fait vendre comporte une part de publicité, évaluable à 10, 20 ou 30 % du message, voire plus. En revanche, une publicité peut aussi (et devrait) comporter une part d’information de 30, 20 ou 10 %. Très souvent, elle n’en contient aucune. Par exemple, si je vous assène Hollywood, fraîcheur de vivre, l’information que je vous apporte sur le produit vanté est égale... à zéro.

Ceci pour en arriver à vous dire que Tandem Santé, tout en étant un catalogue de produits offerts à la vente, n’en est pas moins une mine d’informations précieuses et détaillées sur tout ce qui peut vous maintenir en bonne santé. C’est de la publicité, soit, mais qui comporte, à mon avis, près de 90 % d’information. C’est une brochure gratuite de 68 pages répertoriant environ 250 produits généralement «bio» de fabricants divers, parmi lesquels vous trouverez certainement votre bonheur. Les bienfaits que chacun d’eux peut vous offrir sont minutieusement décrits et confirmés par un thérapeute, le plus souvent docteur en médecine, dont certains très réputés comme le Dr Luc Bodin, le Dr Jean-Pierre Willem ou le Dr Martine Gardénal.

Qui plus est, dès l’instant où vous aurez passé commande d’un seul de ces produits, vous serez automatiquement et gratuitement abonné à cette publication pour une année, durant laquelle vous recevrez 8 magazines et 4 catalogues. Demandez vite votre exemplaire de notre part.

Georges CONAN-DELBOS

 

A propos de l’Ayurvéda dans Tandem Santé

L’Ayurvéda passe au bio

Médecine indienne ancestrale, l’ayurvéda (du sanskrit ayur, « vie », et veda, « science » enseigne à mieux se connaître et à maintenir son équilibre grâce à des produits naturels. Ayur-Vana est la première marque à proposer des compléments alimentaires ayurvédiques bio (certifiés par Ecocert). Parmi les huit proposés, le Trikatu facilite la digestion en activant le feu intérieur, l’Haridra protège du vieillissement et le Shatavari active la libido féminine.

Audray Tropauer

 

Extrait de Gazelle magazine

Coup de jeune avec le jus de Goji Bio que vous trouvez chez Tandem Santé

La baie de Goji est utilisée depuis des millénaires en médecine traditionnelle chinoise pour améliorer la santé dans son ensemble : protéger la vision, stimuler les défenses naturelles, préserver du vieillissement des cellules… En plus, ce jus est délicieux !

 

 

A propos de la centella asiatica Ayur-vana que l’on trouve chez Tandem Santé

Ayur-vana a mis au point une gamme complète de compléments alimentaires certifiés biologiques et élaborés selon les principes de la médecine ayurvédique et basés sur le rééquilibrage des trois doshas (ou énergies vitales) : vata, pitta et kapha. Pour traiter les troubles de l’humeur, ils ont tout naturellement choisi la Centella asiatica, une plante réputée apaisante et revitalisante, particulièrement efficace en période de stress ou d’émotion négative. Traditionnellement utilisée en Inde pour rééquilibrer les trois doshas, la Centella asiatica, aussi appelée herbe du tigre parce que les félins s’y roulent pour soigner leurs plaies, permet de calmer l’excitation et de passer des nuits paisibles.

 

A propos de l’Ayurvéda dans Tandem Santé

Initiation à l'Ayurvéda : l’essentiel de la médecine indienne à prix mini !

Grâce à ce petit livre qui réussit le tour de force de concentrer l’essentiel de la pensée ayurvédique, vous saurez établir votre « dosha », c’est-à-dire votre énergie, votre profil. Etes-vous plutôt Vata, Pitta ou Kapha ? Un peu de chaque sans doute ! Et c’est en rééquilibrant chaque jour ces 3 tendances que vous saurez rester créatif, joyeux, concentré, confiant… Et en bonne santé. Le dernier chapitre décrit les plantes ayurvédiques qui maintiennent l’équilibre des « doshas » ou qui agissent tout particulièrement sur la fatigue, le transit intestinal ou le surpoids. Ce petit livre est vendu 3,20 € par Tandem Santé.

 

A propose de l’Andraka d’Ayur-vana dans Tandem Santé

Parce qu’il faut tenir encore près de deux mois avant l’été…

L’Andraka, une plante ayurvédique issue des rhizomes de gingembre séché. En stimulant le cœur, la digestion et la circulation sanguine, cet extrait met un bon coup de fouet à l’organisme. « L’intérêt, c’est que la sensation d’énergie va s’installer au fil du temps. Une cure d’un mois suffit à se remettre sur pied, mais les gros bosseurs devraient s’y coller quinze jours par mois ».